|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je rencontre de sérieuses difficultés à régler le problème suivant sous Dreamweaver CS5 : J'ai 2 tableaux chacun d'entre eux étant dans une région SPRY. Le tableau de gauche contient des catégories et le tableau de droite contient les produits de chacune des catégories. Actuellement si j'utilise un seul ensemble de données XML (généré grâce à une requette SQL) pour alimenter mes 2 tableaux, chaque catégorie dans le tableau de gauche s'affiche le même nombre de fois qu'il y a de produits dans cette catégorie. Je voudrais que chaque catégorie ne s'affiche qu'une seule fois et que quand on clique sur une catégorie les produits qui la concernent s'affiche donc dans le tableau des produits. J'ai aussi essayé d'utiliser 2 ensembles de données chacun représentant les tables Catégorie et Produits avec un Id commun entre les 2 tables mais dans ce cas là à part que je n'ai pas de doublons à l'affichage des catégories la liaison avec le tableau produits ne se fait pas du tout. J'ai déjà regarder dans les livedocs d'Adobe dans lesquels je n'ai malheureusement pas touvé ce qui m'interessait précisément. Merci beaucoup d'avance si quelqu'un peut m'aider sur ce sujet. Je suis bloqué dans mon projet depuis bientôt une semaine. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com