|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 239 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'héberge mon site chez OVH. J'aimerais héberger ma DB mysql sur un autre serveur. Que dois-je mettre comme code PHP pour que cela fonctionne ? J'ai par exemple ce code : $hostname_visitors = "1.5.2.8"; //IP $database_visitors = "myDB"; $username_visitors = "1.5.2.8'@'root'"; $password_visitors = "mdp"; $visitors = mysql_connect($hostname_visitors, $username_visitors, $password_visitors) or die; Cela ne fonctionne pas : Citation:
Code :
$visitors = mysql_connect($hostname_visitors, $username_visitors, $password_visitors) OR die; beegees
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 978 ![]() |
Bonjour.
Si tu as un accès SSH au serveur, peut-tu nous donner le résultat de cette commande : (Peut être un problème de port ? 3306 ?) Et au cas où : Sinon faut peut être voir avec l'hébergeur. Tu peut aussi essayer au cas où, de mettre en paramètre le nom de domaine du serveur et non l'ip, sait-on jamais. Cordialement, Idriss |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 42 ![]() |
Citation:
$hostname_visitors : c'est l'IP du serveur que tu dois mettre $username_visitors : le username (juste un login, pas une IP @ username) |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 239 ![]() |
Bonjour,
Merci à vous deux pour vos réponses. Je confirme que le port 3306 est ouvert. J'essaie de joindre phpMyAdmin via mon poste client en faisant : http://IP/phpmyadmin mais j'obtiens ce message : Citation:
beegees
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com