|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 275 ![]() |
bonjour
j'ai un site dans un server IIS avec 2003 server une idée met vennu de crée un autre server IIS qui redirige les requetes des Clients vers celui qui a le site je veux vers le server IIS qui a le site es que c'est Possible comment faire ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 14 ![]() |
Quel est le but de rediriger les requêtes vers un autre site ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 275 ![]() |
le but et comme suit
On a une configuration d'instanse de base de données seul une seul instance et configurer sur le sites les autres on peux pas les configurer sinion y aura des conflit dans l'application alors j'aimerai rediriger les autre vers le bon server IIS qui héberge le site avec un autre server IIS pour que sa ne ce voix pas et aussi pour qu'il gere les nombreuse requettes des client (le server IIS principal hébergeur du site n'auras pas a gerer tout sa c'est le IIS redirigeur qui s'encharge) merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 92 ![]() |
une simple redirection 301 ou 302 doit te suffire ou je ne comprends pas bien le souci
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 278 ![]() |
Tu veux construire un reverse proxy, en fait. Me trompe-je ? Avec IIS, c'est difficilement réalisable si je ne me trompe pas, mais avec Apache c'est plus que faisable. Faut forcément que ce soit IIS ?
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Alexandre Daigre Inscription : décembre 2009 Messages : 22 ![]() |
Citation:
Depuis quelques temps NGinx est en natif sous Windows, il ferra lui aussi un très bon reverse proxy. Le mieux reste quand même d'utiliser un serveur Linux pour cette tâche, HAProxy étant tout simplement génial. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com