|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 77 ![]() |
Bonjour à tous!
Today j'ai un probleme de template avec le plugin sfdoctrineguardplugin.En effet j'ai mis un template en background de ma div pour personnalisez la page de connexion. dans le repertoire plugins/sfdoctrineguardplugin/modules/sfguardauth/template/ j'ai mis en place cette div dans les fichiers signinSuccess.php Code :
Code :
Code :
mais seulement le probleme c'est que quand je suis sur une page et que la timeout est depasse; je retourne à la page de connexion (ce qui est normal) sauf que je n'ai plus de template comment faire??? |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Règle n° ... heu, j'ai pas encore donné le numéro. Sauf exception exceptionnellement exceptionnelle, on ne modifie pas le code d'un plugin. Imagine une mise a jour, toutes tes modification sont trapées et à refaire.
Donc, tu construits dans ton répertoire applicatif un répertoire /lib/plugins/sfdoctrineguardplugin/modules/sfguardauth/template/ il prendra le pas sur celui du plugin et tu y mets ton template modifier. Sauf que ce template va contre une autre règle, qui n'est pas propre à symfony celle là. Sauf exception (c'est moins limitatif) pas de balise style dans un html. En fait, pas de déclaration ni de balise style. Passe ton style dans ta css et tu devrais minimiser les problèmes. Éventuellement, tu peux modifier un template pour rajouter une classe ou une id. Pour ce qui est de sfDGP si tu dois réellement faire une css que pour ce form, une solution pourrait être de créer un fichier /lib/plugins/sfdoctrineguardplugin/modules/sfguardauth/config/view.yml et d'y rajouter une feuille de css qui ne sera chargée que pour l'action signin. Tu peux alors mettre dans cette css des règles de style pour la form ou plus précises, au choix.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com