|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
Je suis occupé à passer une base tournant sous W3.11 avec access 97 en version 2003. Dans le code VBA, j'ai une erreur dans la ligne "Dim enreg As Dynaset" Le message d'erreur est "Erreur de compilation: Type défini par l'utilisateur non défini" Code :
Merci STEF |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 2 309 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Définition et manipulation de données avec DAO ....et particulièrement le paragraphe 1.2. Introduction ...cela devrait résoudre ton problème....
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour !
Merci pour votre réponse, mais j'avais déjà installé cette référence DAO 3.6 object library Mais ca n'a rien changé à mon soucis... Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() |
bonjour à tous
Le type Dynaset n"existe pas @+ |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'ai un arrêt sur
Code :
Set enregdonnées = bd.CreateDynaset(Sql) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Il me semble que tu devrais REELLEMENT suivre le JUDICIEUX conseil de FREEACCESS. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
10
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Je n'ai fais que suivre ce que keita m'a dis...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
A ta guise...
La solution de facilité n'est pas toujours la plus rapide.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
10
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
![]() |
bonjour
Citation:
@+ |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Bonjour !
Je sais que c'est compliqué mais je n'utilise pour ainsi dire jamais de module quand je fais des petites BDD. J'utilise plus des macros et du VBA sous Access 2003. Le soucis est que cette base viens d'une version 97 et je ne sais pas du tout à quoi correspondent les différentes instructions qui posent problème. Merci pour votre aide STEF |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Invité de passage
J'ai des soucis avec les instructions suivantes
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
Bonjour,
J'ai trouvé une partie des instructions que je cherchais Pourriez-vous me dire ce qui cloche dans la ligne suivante : Code :
NouvelleDate = DateAdd("m", enregdonnées.Periode, enregdonnées.Echeance) Merci pour votre aide STEF |
|
|
00
|
|
|
#13 |
Bonjour,
Comme le message le spécifie : Periode n'existe pas dans enregdonnées Cordialement,
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com