|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Othman Inscription : décembre 2009 Messages : 54 ![]() |
Salut,
j'ai installé oracle sous ubuntu... j'ai utilisé la commande : pour la configuration initiale...alors Il ma demander le mots de passe SYS et SYSTEM, le port TCP... et quand j'essaie de me connecter il n'accepte pas le mot de passe saisie!!! alors si quelqu'un peut m'aider svp ...merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
As-tu un message d'erreur ORA- ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() loic Administrateur de base de données Inscription : décembre 2007 Messages : 673 ![]() |
Bonjour,
tu as un message d'erreur?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci d'afficher :
- La version de Oracle ? - Avez vous suivit le manuel de Oracle? - le message d' Erreur ? Merci, Wissem www.oracle-class.com (Vidéos, articles, livres, forum ... Tous sur Oracle) www.oracle-tns.com OCA & OCP Oracle http://www.facebook.com/home.php?sk=...83025225062816 |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Salut,
j'ai installé "oracle-xe-universal_10.2.0.1-1.0_i386.deb" j'ai bien suivi le manuel de l'installation.... le problème c'est que pendant la configuration j'ai saisi une mot de passe.... mais can j'essaie de me connecter il me dit que le user ou mot de passe incorrecte!!! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
qy'est ce que tu entres comme paramètre ?
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
user : system
pass : othman |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
Salut,
j'ai résolu le problème,avec un peu de magie...!!! j'ai essayé de me connecter avec sqlplus...avec "connect" alors il me demande login et mot de passe..je les saisi plusieurs fois...et apres..hop...connected ![]() ?????? j'ai modifié après le mot de passe system alhamdolillah...c'est grâce à dieu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com