|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Yassine RooT Inscription : janvier 2011 Messages : 40 ![]() |
Bonsoir,
je bataille et j'ai trop fouillé pour résoudre un recherche sur une BDD mais Je ne parvient pas à trouver ce que exactement j'ai besoin !Code :
Code :
quand $ask=salut la réponse et salut!! quand $ask=ca va la réponse et oui ca va bien et vous ! mais quand $ask=hi ca va ! la réponse ne se trouve pas je veux que $ask=hi ca va ! répondre seulement pour ca va et donne "oui ca va bien et vous !" je bataille et j'ai trop fouillé Merci pour votre aide
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Arrête de battailler et mets-toi aux expressions régulières:
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/regexp.html
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() Yassine RooT Inscription : janvier 2011 Messages : 40 ![]() |
c la mémé chose pour REGEXP
Code :
sur la table il ya "ca va">avec ca réponse >"oui ca va bien" mais le problème ce que quand ajoute quelque chose devant "ca va" par exemple "hi ca va " ca donne rien |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
Regarde la documentation MySQL concernant les expressions régulières, c'est normal qu'avec une regexp comme ça tu ne trouve pas tes resultats: http://dev.mysql.com/doc/refman/5.5/...-matching.html
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com