|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 9 349 ![]() |
Bonjour,
Je cherche les liens web des repository pour un OpenSuse 10 SP1 car j'ai perdu le CD et ne peut plus installer de nouveaux packages ou faire des mises à jours. Cela m'arrangerais également pour un OpenSuse 9. Sur le site de suse, je ne trouve des liens que pour la 11.1, 11.2 et 11.3 Merci
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles |
|
|
00
|
|
|
#2 |
Pas d'idées ?
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 978 ![]() |
Bonjour.
J'ai trouvé ce lien on en trouve pour OpenSuse 10.x : http://fr.opensuse.org/D%C3%A9p%C3%B...C3%A9mentaires Mais il semble qu'il s'agisse de dépôts supplémentaires ... Cordialement, Idriss |
|
00
|
|
|
#4 |
Merci, mais ce sont des repository ciblés pour chaque package, il n'existe pas de dépôts comme sous Debian, car là, ça voudrait dire que pour chaque librairie à installer il faut trouver le dépôt
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 227 ![]() |
Pour les iso des CD/DVD de la 10(de .0 à .3): http://ftp.hosteurope.de/mirror/ftp..../discontinued/
Pour les version antérieures: http://ftp5.gwdg.de/pub/linux/suse/discontinued/i386/ Pour contre, en ce qui concerne les repos, vu l'antidéluvianité de ces versions, je doute que tu arrives à en trouver encore.
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
10
|
|
|
#6 |
Merci, je testerai dès que possible.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com