|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 123 ![]() |
Bonsoir,
Dans un sous-formulaire j'ai mis un code qui ouvre un autre formulaire après l'évènement formAfterInsert (quand on créer un nouvelle enregitrement dans le sous-formulaire). Or, ce nouveau formulaire qui s'ouvre, je veux pouvoir le fermer juste en cliquant dessus. Le problème c'est que le même clic qui valide le nouvel enregitrement du sous-formulaire ferme en même temps le nouveau formulaire qui vient de s'ouvrir ! (l'évènement clic se fait au relâché). Je voudrais donc que Access attende que je relâche le clic avant d'ouvrir mon nouveau formulaire. Any suggestions ? Merci d'avance. Max |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 2 309 ![]() |
Bonjour,
Cela m'étonne Citation:
Poste nous le code mis sur validation du SF.... Maintenant, tu pense peut-être que ton nouveau formulaire est fermé.......alors qu'il n'est que caché par ton premier formulaire à qui tu redonne le focus....et qui repasse au premier plan... ...à voir ...
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre régulier
Bonjour,
J'ai réessayé ca se passe bien comme je te l'ai dit : Code :
Je veux que le formulaire Bonus (qui ne contient qu'une grande image), se ferme ensuite en cliquant dessus l'image. Code :
Max |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() |
bonjour
Citation:
en le faisant alors que c'est le form qui contient l'image qui a le focus, il va de soi que cela signifie un click sur l'img;non? sugeestion: pour fermer l'image utilise alors un double-click; ça ne t'arrange pas; ça? @+ |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
Bonjour,