|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 22 ![]() |
Bonsoir à tous
Voila j'ai un tableau qui doit impérativement tenir sur une seule page avec des hauteur de lignes qui doivent pouvoir etre redimensionnable selon le contenu (tant que le contenu ne "pousse" pas la dernière ligne sur la page suivante. Est possible et comment ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Il n'y a pas moyen. On peut figer la hauteur d'une cellule, la largeur des colonnes. Mais pas le nombre ni la taille du tableau. On peut juste empêcher qu'il soit coupé dans la mesure du possible.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 169 ![]() |
Bonsoir
Faire un essai avec le Menu Tableau - Ajustement automatique. |
|
01
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
En fonction du contenu, il va changer de page ! Or, la demande est simple Citation:
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Alexane,
Il y a une ruse. Comme le dit Heureux-Oli qui a (encore) raison sur le sujet, tu peux fixer la hauteur d'une cellule ou largeur d'une colonne mais le nombre de lignes ==> la ruse consiste à ajouter une colonne de largeur très petite (du style 0,01 cm avec une largeur intercolonne très faible aussi) et de la peindre de la couleur du fond pour la rendre invisible et d'en fixer la hauteur, comme ça tu peux ajuster ton nombre de lignes en utilisant le fractionnement de Word tout en contrôlant la hauteur. Si tu as besoin de précisions, n'hésite pas à nous contacter. @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com