|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 79 ![]() |
Bonsoir tout le monde,
j'ai une question à propos de la livraison UPS! en fait , j'habite une residence qui appartient à mon ecole,et il n'y a pas d'interphone pour qu'on me previent de leur arrivée pour me livrer car l’accès à la résidence se fait exclusivement avec des badges! est ce que UPS,fait un coup de Téléphone juste avant leur arrivée pour la livraison? sinon,comment ca marche normalement? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 169 ![]() |
Bonsoir
Voici un exemple mais il arrive qu'il téléphone cela dépend du livreur. Que se passe t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ? Si vous avez reçu un avis InfoNotice après une tentative de livraison, vous pouvez modifier vos options de livraison sur UPS.com. Vous avez le choix entre : Appellera : UPS conservera votre colis en un lieu proche de chez vous afin que vous puissiez venir le retirer ultérieurement. Livraison à une autre adresse : fournissez une autre adresse de livraison pour le colis. Reprogrammer la livraison : spécifiez une date ultérieure à laquelle vous souhaitez qu'UPS vienne livrer votre colis. Si UPS ne parvient pas à effectuer la livraison au terme des trois tentatives, l'envoi sera conservé pendant une durée de cinq jours au centre UPS le plus proche avant d'être retourné à l'expéditeur. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 450 ![]() |
Moi je m'étais fait livrer au boulot une fois (pas bien
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Effectivement, ils m'ont téléphoné juste avant la livraison!
merci les amis pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 169 ![]() |
UPS c'est plutôt sérieux comme livraison.
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
|
|