|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 6 ![]() |
Bonjour !
Je voudrais permettre l'enregistrement dans une base de données mysql d'un pseudo et d'un score. Concernant ce score, je souhaite : - qu'il ne soit enregistré que s'il est supérieur aux scores précédents. - que tous les scores déjà enregistrés soient supprimés de la base de donnée s'ils sont inférieurs au nouveau score. J'ai écrit ceci : Code :
La requête pour effacer les données est-elle correctement écrite ? Merci pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
ce n'est pas $newScore le nouveau score le plus haut ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Je parie que tu as une erreur.
Pourquoi tu ne vérifie pas le retour de tes mysql_query ?
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2009 Messages : 150 ![]() |
Citation:
Edit: Heeuuu, sauf si plusieurs score gardé pour un meme joueur, donc affiche la requete sql voir si elle est bonne. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2009 Messages : 150 ![]() |
Et si $newPlayer est une chaine :
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 6 ![]() |
Bonjour '
Je m'en suis sorti finalement en supprimant d'abord tous les scores de l'utilisateur, avant de publier le nouveau et en mettant des apostrophes autour de $newPlayer . Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com