|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 1 553 ![]() |
Humour : Les parodies du nouveau logo de l'HTML 5 envahissent le Web, laquelle vous fait le plus rire ?
Il y a quelques jours, le nouveau logo de l'HTML 5 a été dévoilé au monde. Et, il faut dire ce qui est, il en a beaucoup fait rire ! Depuis, de très nombreuses parodies de ce design (que certains adorent tandis que d'autres détestent) font le tour du web. Elles éclosent comme des champignons ! En voici une petite sélection rien que pour vous, histoire de terminer la semaine dans la joie et la bonne humeur : ![]() ![]() ![]() Source : Graphism Laquelle de ces parodies est votre préférées ? N'hésitez pas à en poster d'autres, que vous les ayez faites ou trouvées sur le Net !
|
|
|
02
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Artisan du code Inscription : août 2010 Messages : 604 ![]() |
Le logo est à l'image de la future norme : du buzz, du buzz et encore du buzz. Mais les parodies sont bien, sauf peut-être celle avec IE9.
01
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Jean-Baptiste BourgoinWebmaster Inscription : septembre 2006 Messages : 200 ![]() |
La troisième parodie m'a bien faite rire
HTML 5 du buzz ? Clairement, mais qui n'en fait pas aujourd'hui ? |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Xavier PhilippeauArchitecte système Inscription : décembre 2006 Messages : 9 404 ![]() |
Interprétation personnelle...
![]()
|
|
|
#5 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() Mathieu Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2005 Messages : 1 476 ![]() |
Le HTML 5: 10 ans de retard/Mort née convient plutôt bien
pseudocode: c'est pas HTML5 qui va remplacer Flash ou Silverlight, il y a un énorme gouffre au niveau des fonctionnalités entre les deux... |
|
22
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 195 ![]() |
|
|
80
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : août 2006 Messages : 186 ![]() |
Excellent ! ![]() Sur http://graphism.fr/dj-les-parodies-d...-pour-le-html5 il y en a une nouvelle qui me plait bien aussi (avec le logo DTC
|
|
|
80
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() Florian Développeur Web Inscription : octobre 2005 Messages : 246 ![]() |
Pourquoi tout le monde dit que HTML5 est en retard de 10 ans ?
|
|
|
31
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 2 048 ![]() |
|
|
|
30
|
|
|
#10 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() Mathieu Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2005 Messages : 1 476 ![]() |
|
|
14
|
|
|
#11 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Yann PeniguelConsultant CRM Inscription : septembre 2010 Messages : 446 ![]() |
Voici les miens:
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
12
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
![]() Laha TOMMYAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2009 Messages : 162 ![]() |
La 4ème parodie correpond à celle que j'ai imaginée.
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
Citation:
Le CSS3 apporte aussi quelques évolutions sympa comme les arrondis ou les dégradés, ce qui évitera d'avoir à truffer les pages d'images d'arrière plan. Mais je ne comprends pas pourquoi le "boulet" des pages web n'évolue pas. Je veux parler du JavaScript, c'est lui qui aurait du être complètement revu en tout premier. Tout le système de "canvas" du HTML5 s'appuie dessus alors que ce langage est très (trop !) permissif et instable.
|
01
|
|
|
#14 | |
|
Membre expérimenté
![]() Jean-Baptiste BourgoinWebmaster Inscription : septembre 2006 Messages : 200 ![]() |
Citation:
|
|
|
20
|
|
|
#15 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 69 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre expérimenté
![]() Rémi GouyonDéveloppeur informatique Inscription : novembre 2003 Messages : 539 ![]() |
J'aime bien SuperHTML5 Vs The Flash!!!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com