|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 40 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin votre aide pour une requête: Code :
En sachant que la valeur de ['reference'] est un nombre. merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
qu'est ce que c'est censé être ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
peut être une closure, va savoir
Je pense que tu voulais écrire: Code :
Code :
UNIX_TIMESTAMP($currentDate() + $product['reference']')
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
en fait je cherche à rajouter le nombre de jours (ou de secondes) a la date courante.
Et donc $product['reference'] aurait pour valeur (par exemple) 30 (jours) ou 2592000 (secondes) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
En fait je veux que ca soit la valeur de la variable product qui soit additionné à la date courante.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
je pensais à quelque choses commeca:
Code :
$addition = UNIX_TIMESTAMP(CURDATE()) + $product['reference']; |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
Bon, finalement il fallait utiliser time() et donc j'ai fait:
Code :
merci |
||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Date courante +30 jours:
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com