|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
Je veux sélectionner des enregistrements d'une table par une request et ajouter simplement ces enregistrements dans une table dont la structure est exactement au format de l'enregistrement à ajouter. Comme il y a beaucoup de champs je souhaiterai trouver une solution simple. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Pour récupérer tous les champs d'une table on une utiliser * ex : Va afficher tous les champs de la table MaTable. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Bonjour,
J'ai crée une requête ajout et je l'ai définie en lode SQL avec le code suivant: Code :
Je suis débutant en SQL et visiblement ma requête doit être fausse car à l'éxécution un panneau s'affiche systématiquement me demandant de : SELECTIONNER LA SOURCE DE DONNEES puis après je reçois le message: Impossible d'utiliser ODBC pour importer , exporter vers....une table de base de données externe Microsoft Office Access à votre base de données. Effectivement T_DEVSAISIE_AOL et T_DEVSAISIE_A sont des tables LIEES à ma db. Y a t'il une solution ? Merci par avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 410 ![]() |
bonsoir,
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
![]() Voici la solution apportée à mon pb et qui marche. La table T_DEVSAISIE_A est liée à ma database. La table T_DEVSAISIE_AOL est directement adressée sur la database ORDOBASE_OL. Merci à tout ceux qui ont aidé à mettre sur la voie un petit débutant. Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com