|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
Je dois dire que le forum m'a déjà bien aidé mais je suis bloqué... Je cherche à créer une liste déroulante qui permettrait d'ouvrir le même rapport avec des invites renseignés en dur dans l'URL ou par une fonction (RéponseUtilisateur en l'occurence). Le rapport serait également raffraichi à l'ouverture. Voici une ébauche du code (qui ne fonctionne pas) : Code :
="<FORM><SELECT NAME= 'liste3' SIZE=1 onChange='if(form.liste3.selectedIndex !=0) parent.frames.location=form.liste3.options[form.liste3.selectedIndex].value; else alert('Veuillez faire un choix au menu.')'><option></option><option value='http://infoview-dev/businessobjects/enterprise115/InfoView/scripts/opendocument.aspx?sType=wid&sDocName=mon_document&lsSmavariable=" + RéponseUtilisateur([xxxx];"ma_variable") + "&lsSma_variable2=ma_variable2&sRefresh=Y&sWindow=Same&NAII=N'>CLIC ICI</OPTION></SELECT></FORM>" Code :
="<a Href='http://infoview-dev/businessobjects/enterprise115/InfoView/scripts/opendocument.aspx?sType=wid&sDocName=mon_document&lsSmavariable=" + RéponseUtilisateur([xxxx];"ma_variable") + "&lsSma_variable2=ma_variable2&sRefresh=Y&sWindow=Same&NAII=N'>CLIC</a>" Cordialement, Clément |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : juillet 2008 Messages : 950 ![]() |
Hello,
Revenons au cas le plus simple Avec une page simple sans liste déroulante, avec seulement le lien sur le document à rafraichir et des variables en dur, ça marche ? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci pour votre réponse! Actuellement, l'ouverture du même rapport via un lien hypertexte fonctionnne bien dans les deux cas suivants : - variable en dur : Code :
="<a Href='../../scripts/opendocument.aspx?sType=wid&sDocName=nom_document&lsSma_variable=22108&lsSma_variable2=N-1&sRefresh=Y&sWindow=Same&NAII=N'>Test</a>" Code :
="<a Href='../../scripts/opendocument.aspx?sType=wid&sDocName=nom_document&lsSMa_variable=" + RéponseUtilisateur([fournisseur];"ma_variable") + "&lsSma_variable_2=N-1&sRefresh=Y&sWindow=Same&NAII=N'>test2</a>" Cordialement, Clément |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : juillet 2008 Messages : 950 ![]() |
Ok, donc à mon avis le problème se pose plus dans ton formulaire HTML.
Tu peux décrire ce que tu veux faire ? D'après ce que j'ai compris de ton code, tu as un frameset c'est ça ? Ton formulaire est dans un bandeau ou directement dans ta page ? |
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Sur le même principe que le lien hypertexte, je cherche à créer une liste déroulante comme ci-dessous :
Le clic sur la ligne "Test - 22008" permettra l'ouverture du même rapport paramétré par Test (variable en dur dans l'URL) et 22108 (variable issue de la fonction réponseutilisateur). J'utilise donc les balises suivantes pour créer la liste déroulante en HTML : Code :
D'avance merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
Citation:
|
|||
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci pour votre aide... j'ai creusé du côté des balises et j'ai trouvé la solution suivante :
Code :
="<FORM><SELECT NAME= 'liste3' SIZE=1 onChange='parent.frames.location=form.liste3.options[form.liste3.selectedIndex].value'><option></option><option value='../../scripts/opendocument.aspx?sType=wid&sDocName=mon_doc&lsSMA_VAR=" + RéponseUtilisateur([Fournisseur];"MA_VAR") + "&lsSMA_VAR2= lsSMA_VAR2&sRefresh=Y&sWindow=Same&NAII=N'>option 1 précédente</OPTION><option value='../../scripts/opendocument.aspx?sType=wid&sDocName=mon_doc&lsSMA_VAR=" + RéponseUtilisateur([Fournisseur];"MA_VAR") + "&lsSMA_VAR2= lsSMA_VAR2&sRefresh=Y&sWindow=Same&NAII=N'> option 2</OPTION><option value='../../scripts/opendocument.aspx?sType=wid&sDocName=mon_doc&lsSMA_VAR=" + RéponseUtilisateur([Fournisseur];"MA_VAR") + "&lsSMA_VAR2= lsSMA_VAR2&sRefresh=Y&sWindow=Same&NAII=N'> option 3</OPTION><option value='../../scripts/opendocument.aspx?sType=wid&sDocName=mon_doc&lsSMA_VAR=" + RéponseUtilisateur([Fournisseur];"MA_VAR") + "&lsSMA_VAR2= lsSMA_VAR2&sRefresh=Y&sWindow=Same&NAII=N'> option 4</OPTION><option value='../../scripts/opendocument.aspx?sType=wid&sDocName=mon_doc&lsSMA_VAR=" + RéponseUtilisateur([Fournisseur];"MA_VAR") + "&lsSMA_VAR2= lsSMA_VAR2&sRefresh=Y&sWindow=Same&NAII=N'> option 5</OPTION><option value='../../scripts/opendocument.aspx?sType=wid&sDocName=mon_doc&lsSMA_VAR=" + RéponseUtilisateur([Fournisseur];"MA_VAR") + "&lsSMA_VAR2= lsSMA_VAR2&sRefresh=Y&sWindow=Same&NAII=N'> option 6</OPTION></SELECT></FORM>" Cordialement, Clément |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com