|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 309 ![]() |
Bonjour,
je voudrai créer un formulaire pour un utilisateur genre (Nom, prenom, adresse ) et stocker les informations dans ma Base de données Mysql. Pouvez vous m'aider |
|
|
01
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
Une table utilisateur Code :
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 309 ![]() |
Merci, j'ai cherché mais je suis pas expert en la matière, puis-je savoir ce que c'est database.php, et session_start();.
Sinon moi je veux créer un formulaire avec un bouton submit qui bascule tous les données dans ma table utilisateur. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Emmanuel BelairDéveloppeur informatique Inscription : septembre 2004 Messages : 463 ![]() |
Quel est le rapport avec Zend Framework ?!
Enfin moi je dit ça...... j'dit rien!
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
ah mais t'as raison, j'avais pas remarqué!
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 169 ![]() |
bonjour ,
tu procède comme ça : tu crée un formulaire qui contient les éléments , et un model pour affecter les valeurs à la table. dans ton Controller tu créer une action qui : sois il afficher le formulaire et/ou affecte les valeurs à la base de donnée ( si le formulaire est posté ). si le cas ( formulaire est posté ) tu crée une une instance de ton model et tu appelle une fonction public ( que tu crée également dans le model) qui se charge de passer les valeurs reçue vers la base de donnée. je te conseil de suivre ce cours ( en entier ) : http://s-jdm.developpez.com/tutoriel...ramework-1-10/ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com