|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
J'ai un souci sur une requête et je galère, je n'arrive pas à trouver : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre chevronné
![]() loic Administrateur de base de données Inscription : décembre 2007 Messages : 673 ![]() |
Citation:
tu as mis deux fois la même table est jointure externe et oracle le refuse.
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
Oui j'ai bien compris que c'était ca le problème. Mais je ne sais pas comment formuler ma requête de façon à avoir la jointure de ces tables :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre chevronné
![]() loic Administrateur de base de données Inscription : décembre 2007 Messages : 673 ![]() |
Bonsoir,
sans connaitre le fonctionnel, c'est difficile de t'aider, peux-tu nous décrire ce que tu veux? Essai d'enlever la partie qui te dérange en faisant une sous requête dans la clause from. par exemple : Code :
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité de passage
en fait, ce que je veux c'est ne pas récupérer les id_unq_sin déja présent dans la table TD_DW_PROV_SIN suite à une jointure externe faite dans un premier temps :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci pour votre aide
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
Bonjour,
il faudrait voir du côté de l'utilisation de union ou minus suivant votre cas.
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() |
Il faut commencer par laisser tomber les (+) surtout, et utiliser des alias de table.
Effectivement NOT EXISTS est une bonne solution : Code :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com