|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 33 ![]() |
Salut
Je cherche a envoyer un grand lot de variables (240) à un fichier PHP, via la méthode sendAndLoad. Jusque là pas de souci, vu que ca ressemble fortement à de l'AJAX. Mais pour avoir un code plus propre (oui je suis maniaque ^^), je préférerai envoyer toutes ces variables via un tableau à 3 dimensions associatif. Mon probleme c'est que je ne suis pas sur de l'équivalence syntaxique en AS de mon tableau PHP, dont voici un extrait : Code :
De plus, je ne pense pas qu'un tableau puissent etre envoyé correctement à mon fichier php via ce code : Code :
merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
c est de l as2 ton code, utilise URLRequest ( Google ) URLVariable ( Google ).
Ensuite pour envoyer un vrai tableau oriente toi vers amfphp qui permet d echanger de vrais objet de php a flash. Sinon echange tes informations avec un format comprehensible par les deux comme le xml ou un string. Bon courage =) |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci pour ta réponse !
![]() Vu que je n'ai que 4-5 tableaux à envoyer je ne vais pas utiliser amfphp, ca me semble un peu disproportionné : tant pis, je vais lister les variables ds mon POST. Par contre, peux tu m'indiquer qu'est ce qui est mal écrit pour que ce soit de l'AS3, ou sont mes erreurs Et pourquoi m'orientes-tu vers URLRequest/URLVariable, sendAndLoad n'est pas suffisant ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éprouvé
![]() |
Parce que sendAndLoad n existe plus en as3 =)
Voila un exemple en as3 : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
Donc quelque chose comme ca serait plus correct ?
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com