|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 51 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème sur une requête qui ne s'exécute pas de la même façon entre Talend et MSQuery. Pour info : TOS 3.1.1 MSQuery version 2000 Oracle 10g Voici la requête, peut être vous aidera-t-elle a comprendre le problème : Code :
Comme vous pouvez le voir, l'écart est assez important. Le bon nombre semble fonctionnellement celui de MSQ. Ce que j'ai testé : Vérifier les paramètres de Talend et MSQ pour être sur d'être sur la bonne base. J'ai même arrêté la base pour être sur que qu'ils étaient sur la même. Exécuté la requête sous forme de select, sous forme de count(*), j'ai même fait un insert select mais c'est toujours le même écart. Auriez vous une idée de ce que je peux tester en plus ? Avez-vous entendu parlé d'une incompatibilité entre Talend 3.1.1 et Oracle 10g ? Je suis ouvert à toute proposition. Merci d'avance pour vos réponses. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que la colonne ODS.ODS_PAIEMENT_DECOMPTE.PDC_DAT_PAIEMENT est de format date ? Si c'est le cas, peut-être pourrais-tu mettre un to_date à droite de l'inégalité afin qu'il ne fasse pas de conversion implicite. Ça pourrait être la cause de différences dans le résultat de la requête si les 2 sessions n'ont pas les mêmes paramètres nls... A essayer je dirais, ça peut être une piste. Nicolas |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com