|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 46 ![]() |
Bonjour a tous et a toutes,
Après quelques recherche infructueuse je me permet de poser mon problème. Donc j'ai un tableau entre B1 et D80, Un filtre est appliqué a ce tableau. Sur ma colonne A il y a du texte. Le souci que je rencontre est lorsque je filtre mon tableau le texte de ma colonne A est modifié (selon le filtre). Avez vous une astuce pour palier a ce problème ??? J'ai testé de figet les volets mais je n'y arrive alors peut etre que je m'y prend mal. Merci par avance de votre aide. cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Bert TranzInscription : juillet 2008 Messages : 149 ![]() |
Bonjour,
Si le texte de ta colonne A est lié aux champs des colonnes B et C alors inclue la colonne A dans ton filtre. Tu selectionnes tes cellules B1 à D1, Données / filtre / filtre automatique pour enlever ton filtre actuel, puis tu refais la même manip en prenant tes cellules A1 à D1.. MS |
|
|
01
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
merci pour ta réponse mais non le texte en colonne A est totalement indépendant des autres colonnes présente dans mon filtre
A B C D 1 t 1 2 2 e 1 3 3 x 2 4 4 t 2 8 5 e 2 7 Donc je souhaite filtrer C mais que le " texte " ne bouge pas. J'espère être compréhensible Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Personne a une idée sur ma question ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Bert TranzInscription : juillet 2008 Messages : 149 ![]() |
Bonjour,
Le problème avec un filtre automatique c'est que ça te maqsuera automatiquement les lignes ne corresdpondant pas à ta selection et par conséquent ton texte... Peux-être une piste avec les filtres élaborés. Connais-tu ? (cf. pièces jointes et recherches sur le net) En mettant "copier vers un autre emplacement" ça peut t'aider. Cdlt |
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Salut.
Le filtre masquant toute la ligne, le fait qu'une colonne soit "dans le filtre" ou hors ne change rien à l'affaire. Toute la ligne est masquée. En fait, c'est comme souvent un problème de conception. Les filtres automatiques servent à l'analyse "en ligne" des données. Si tu veux filtrer les lignes pour une présentation des données, tu dois t'orienter vers le filtre élaboré, qu'il y a moyen de placer sur une autre feuille. puis de "placer le décor" avec couleurs, cadres et tout le bazar.
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Messieurs, merci je pense qu'il n'y a pas d'autre solution, je voulais juste eviter de passer par un filtre élaboré je m'étais attarder sur " figer les volets " mais j'ai essayer toutes les possibilités et NADA !!!
En vous remerciant !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com