|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 49 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai établi un code (avec l'aide de certains d'entre vous) qui me permet de récupérer des données d'un formulaire et de les envoyer par mail au format html...tout marche nickel. je suis pas balèze en php donc voici ma question. quand je fais ça (via sélection bouton radio). Code :
dans mon mail la possibilité de lire tout bêtement : Installation : 'ma_valeur' ou suivant la sélection Déplacement : 'ma valeur' vous comprendrez que si je sélectionne via le bouton radio 'installation' ou 'deplacement' je verrais quand même "installation :" et "Déplacement :" dans mon message. j'espère que je suis clair ça doit être tout bête mais la, la syntaxe je vois pas. que faut il mettre autour de Code :
quelqu'un peut me donner une piste ? Merci d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Tes deux boutons radio doivent déjà avoir le même "name".
Ensuite tu fais un switch sur la valeur recue dans chacun des cas : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
ça marche pas, peut-être que je mis prends mal. il me balance ça :
Parse error: parse error, unexpected T_STRING dès la ligne du switch ils ont bien sûr le même name (en fait ils sont 5) je voulais être sur qu'on se comprenne car j'ai pas trop bien expliqué ce que je voulais en fait. sur mon message, je veux avoir : Installation : variable récupérer de '.$_POST['Installation'].' quand je coche Installation et la même chose dans le cas où c'est "Déplacement". je peux pas le mettre en dur dans mons code car que je coche l'un ou l'autre, je vois écrit les 2 ce qui est logique. c'est bien ça que tu as compris ? sinon, si c'est le bon code, je dois juste taper ça : Code :
Merci encore |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
merci. je dois avoir un probleme de syntaxe quelque part car certaines lignes apparaissent en couleur texte et d'autres non.
je vais creuser dans ce sens. En tout cas j'ai compris le fonctionnement grâce à ce que tu m'as donné. Merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com