|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
ismai3ilovich isma3ilovich Inscription : janvier 2010 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
j'ai besoin de rendre MenuBar scrollable horizontalement,apparemment ce composant ne possède pas la proprièté horizontalscrollpolicy Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 194 ![]() |
Salut,
ce n'est pas plutôt son container qui devrait être scrollable ?
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Merci,
à votre avis quel est le conteneur le plus adéquat. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 194 ![]() |
Il n'y a pas de container plus ou moins adequat, tout les conteneurs sont adequat mais il s'agit de choisir selon ton besoin. Cela peut etre un Group ou bien un SkinnableContainer ou bien encore autre chose cela dépend vraiment de ce que tu souhaites faire de ce container.
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Bonjour,
Merci pour votre réponse. j'ai utilisé le panel qui affiche une barre de défilement j'aimerais utiliser des flèches de défilement au lieu de barre |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Tu dois pouvoir attribuer un skin au HorizontalScrollbar de ton Panel avec la propriété skinClass
|
00
|
|
|
#7 |
|
Merci
|
|
|