|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
BO XIR2 SP2. Voici mon problème sur un diagramme d'âge : en fonction d'une période saisie , de l'âge du document, répartir le nb de docs par tranche d'âge, pour chaque semaine. L'âge du doc évolue chaque semaine jusqu'à qu'il soit fermé. J'ai fait 2 requêtes : une pour le calendrier, une autre pour les docs mais je n'arrive pas à calculer l'âge du doc par semaine. ![]() Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Bonjour,
Quelles infos as tu pour les docs ? L'âge de tes documents, tu les veux à quel format ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci
Infos sur doc : date de création, date clôture; semaine création, semaine clôture, +autres infos détails Infos calendrier : date jour, semaine du jour, date fin de semaine car l'âge du doc doit être calculer par rapport à la fin de semaine, + d'autres déclinaisons de la date. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Je répète ma question
![]() En quel format veux tu l'age des docs ? Semaines ? Jours ? Mois ?
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
En nombre de jours.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Je ne promets pas que ca marche, mais dans l'idée :
Crée une variable : Code :
Nb_Jours= JoursEntre([Date Fin Semaine];[Date Création]) WHERE ([Date Fin Semaine] entre ([Date Clôture];[Date Création])) Par contre, je me demande s'il ne va pas falloir faire un Code :
Max(Nb_Jours) dans ([Semaine du Jour])
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
DMB0007 est le message renvoyé lors que je crée la variable en pointant le "Entre" :
=JoursEntre(<Date Fin Semaine> ,<Date Création Avis>) Où (<Date Fin Semaine> Entre (<Date Clôture Avis>,<Date Création Avis>)). j'ai lié les 2 requêtes (Calendrier - doc): Semaine - semaine cloture ; Dt fin de semaine - dt clôture ; jour - dt de création. Dans l'univers les tables (calendrier et doc) sont liées par jour - dt creation. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com