|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis confronté à un petit problème, j'ai mis un simple PagePeel en place. Un PagePeel c'est un effet de page qui se tourne. Cependant je n'arrive pas à modifier mon script pour effectuer l'effet sur le coin en bas à droite de la page. Voici ma page : http://s168201440.onlinehome.fr/jQuery/home_v2.html Voici le code complet de la page : Code :
Si vous avez une idée de comment faire, je vous serai reconnaissant. Merci
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
J'y suis presque à part l'image avec le visage qui n'apparaît pas en bas, mais je n'ai plus le temps ce matin, car je dois aller en cuisine. Les img flap2 sont identiques aux img flap à un quart de tour près. Code :
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Merci c'est bon ça marche, en fait fallait remplacer les top par des bottom apparement. Encore merci
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com