|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2010 Messages : 79 ![]() |
Bonjour,
J'ai un pb avec ce code : il marche bien sur Windows, mais sur Unix j'ai l'erreur comme quoi "formationId" n'est pas un nom de colonne. Ca doit être du au fait que j'utilise un alias dont je m'en sers dans le select imbriqué. Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
Ton post devrait se trouver dans la section Databases. On peut avoir la ligne d'erreur complête ?
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
L'intitulé généré par mysql_error() est :
"Unknown column 'formationId' in 'where clause'" |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Futur Membre du Club
Finalement, j'ai trouvé à taton une solution qui consiste à distinguer le nom de la table commune utilisée dans les 2 select :
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com