|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Guy Inscription : janvier 2010 Messages : 61 ![]() |
Re,
J'ai voulu sans trop m'y connaitre créé un répertoire téléphonique avec Access. Au plus je le Pofine au plus il y a des erreurs dont celle ci : Code :
Quelqu'un pourrait il m'aider. D'avance Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Ce serait bien de dire sur quelle ligne est cette erreur. En attendant remplaces cela Par La réponse de la MsgBox est une constante qui (bien que littérale) a une valeur chiffrée. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour le Forum,
Le problème c'est que je n'ai aucune indication car la fenetre du message d'erreur s'ouvre au dessus de mon formulaire sans entrer dans VBA. Le Hic c'est que j'ai une autre macro du même genre et celle là fonctionne correctement........ Le fait de changer la Dim As Integer n'a aucune incidence Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 410 ![]() |
bonjour,
une histoire de virgule ? Code :
|
||
|
10
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
A une virgule près j'étais millionnaire. Comme quoi la réussite dépends d'un rien.
Merci à toi F-Leb J'utilise soit vbCr ou Chr(13) et cela m'a induikt en erreur. Bonne fin d'Après Midi. Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com