|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Guy Inscription : janvier 2010 Messages : 61 ![]() |
Bonsoir à tous,
Voici la requete que j'ai créé : Citation:
Dans un formulaire j'introduis un Sous Formulaire basé sur cette requête pour afficher les résultats. Formulaire (Frm Synthèse) avec Sous Formulaire (SousFrm Amis) Je désirerai avoir dans le pied du Sous Formulaire une Zone de texte me calculant le total d'enregistrement contenant ( Total = Madame + Monsieur + Mademoiselle ) sachant que le Sous Formulaire est en mode continu. Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider j'ai essayé avec plusieurs formule, les faq (Dont je ne comprend pas grand chose) mais cela me provoque des erreurs. Aussi je fais appel à vos connaissances Merci d'avance zeltron24 |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 2 309 ![]() |
Bonjour,
Citation:
...et la nous dit...Comment afficher le nombre d'enregistrements du sous formulaire ...et en repartant de ton exemple, tu ajoute un contrôle Zone de texte avec dans sa propriété "Source contrôle"...: Par contre, je pense qu'ici tu fais une petite erreur.... Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Bonsoir à tous et à FreeAccess en particulier.
Etant absent ces derniers temps je reprends mon problème. Ta solution, FreeAccess, me donne le résultat du nombre de donnée. Je m'explique: Dans mon SousFrmAmis j'affiche : Madame = 1 Monsieur = 6 Ce que tu me donnes (Ca je l'avais) est Madame + Monsieur soit 2 Ok Mais ce que je souhaite c'est la somme de Madame + Monsieur. Soit 1 + 6 et comme résultat affiché dans la zone de texte 7. Ca je n'y arrive pas Je cherche déjà depuis 16h et je ne trouve pas |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Bonjour Zeltron24 et FreeAccess,
Je me permets de m'immiscer dans ce fil... Citation:
Citation:
Code :
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour Richard_35 et bienvenue sur ce fil.
Ci je peux me permettre voici un petit exemple de ce que je souhaite. C'est la Somme des Titres que je veux avoir. En chachant qu'il peut y avoir: Madame Monsieur Mademoiselle Docteur Maître Suivant les enregistrements dans le Formulaire principal Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Eh bien, comme indiqué dans le post précédent, tu dois remplacer par
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
SUPER
T'es un chef Un grand merci. Moi je restais borné sur Compte alors qu'il fallait faire la somme. De plus je le cite dans mon post. Bonne Après Midi à toi et à + Cordialement zeltron24 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com