|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Voici le problème qui me préoccupe: A partir d'un formulaire f1, j'ouvre un formulaire f2 en fenêtre modale avec la commande openform. Une fois le formulaire f2 fermé, l'utilisateur a accès à nouveau au formulaire f1. Je voudrais déclancher un événement lié à f1 à ce moment-là, c'est-à-dire: juste après la fermeture de f2. Je ne peux pas employer l'événement de fermeture de f2, car je dois faire appel à des méthodes de f1 qui ne fonctionnent pas si elles sont appelées depuis ailleurs (par ex des commandes comme "me!controle_txt = xxx" liées au formulaire f1). J'ai essayé de faire appel à setfocus et l'évènement de perte/réception de focus, mais ça ne fonctionne pas. SI quelqu'un a des idées, je suis preneur. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Je te conseille la lecture de ce tuto : Les EVENEMENTS dans les formulaires Microsoft ACCESS Notamment : VII-A-4. Sur activé - Form_Activate Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci pour cette rapide réponse.
Cependant à la fermeture du 2e formulaire, le 1er n'est apparemment pas réactivé automatiquement, vu que l'événement sur_activation n'est pas déclenché. Faut l'activer manuellement? Si oui, comment? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com