|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonsoir,
Je suis en plein dev et j'aurai besoin de vos lumières. J'ai récupéré un code sur internet qui me permet de supprimer un enregistrement en php mais qui fonctionne pas des masses. Je m'explique. J'arrive bien à effacer( en ajax ) la ligne que je veux supprimer mais pas la "supprimer" de la base de donnée. Je suis bien relié a mon fichier mais il y a un problème de variable que je retourne. Cote ajax : Code :
cote php : Code :
Merci de votre aide. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 491 ![]() |
Ce qui signifie ? Ton script PHP est-il bien appelé par l'AJAX ?
00
|
|
|
#3 | ||
|
![]() |
oui mon script est bien appelé par ajax.
En fait, je voudrais savoir comment est relié mon script ajax à mon fichier php. Je sais que je dois récupérer un $_POST et c'est un id mais comment le déclarer? Ca doit ce situé ici : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
![]() |
en fait j'ai récupéré un id que je transforme en post avec la fonction ajax et que j'envoie au php
voila l'autre parti de mon code : Code :
j'ai mis un id dans le "li" et dans le lien. Mis je ne vois ps ce que je renvoie mal... |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 491 ![]() |
Tu utilises JQuery pour tes appels Ajax non ? Si oui je ne connais via ce framwork comment est gérer le passage de paramètres
00
|
|
|
#6 |
|
![]() |
Oui j'utilise Jquery. je n'en suis pas loin il dois me manquer un élément ou je dois mal le cibler.
Je reviendrais vous tenir au courant. Merci |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
![]() |
je viens de trouver la solution. en fait ce qui change dans le code que j'ai posté c'est cette partie :
Code :
Et voila le reste est bon et j'ai bien ma suppression en visu et dans la base de donnée |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com