|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 210 ![]() |
Faites un tour sur google map, option itinéraire.
Lieu de départ Taiwan, lieu d'arrivée Chine. Et regardez aux alentours de la ligne 23 ![]() ![]()
|
|
|
20
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 410 ![]() |
mazette, 165 bornes à traverser !!Ne pas oublier de tourner à gauche en sortant ![]() ben et ligne 33, pour traverser 3km |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 789 ![]() |
Ca marche aussi pour le trajet inverse
![]() Dans la même veine : Dans "itinéraire" taper comme point de départ Japon et comme point d'arrivée Chine. Maintenant regardez au point n°43 de l'itinéraire proposé |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 489 ![]() |
Ligne 41. Traversée en jet-ski de l'océan Pacifique
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
Quand on part des États Unis, on a une partie en kayak et l'autre en Jet Ski
![]() ![]()
MigouW La seule bataille perdue d'avance est celle que l'on refuse de livrer. Pensez au tag ![]() Ma réponse vous a été utile, votez plus 1 sur le message. Ma réponse est hors sujet, votez moins 1 sur le message. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 789 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
c'est enorme
humour ou erreur de traduction a votre avis ? en fait je vois difficilement comment ca pourrait etre autre chose que de l'humour non ?
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
Sans doute une erreur de traduction de l'anglais vers le français du mot jet-ski !!!
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
80
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
00