|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 93 ![]() |
Bonjour,
J'aurais aimé être capable d'effacer une balise et son contenu, un peu comme la méthode remove() de jquery, mais en PHP. Voici un exemple de code que je dois effacer: Code :
Merci beaucoup |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
A moins que cette portion HTML ne soit lues depuis un autre site, elle n'est pas cohérent de manipuler le code HTML a posteriori.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
Je ne voulais pas trop rentrer dans les détails, mais voici... J'utilise la library TCPDF pour générer certains articles et c'est articles contient des tableaux comparatif en html/css (sans les balises tables). Donc, lorsque cette page est généré, ce tableau n'apparaît pas comme il faut. Ma solution était de mettre une image (screenshot) en display:none et par la suite lors de la génération du PDF, l'image apparaît, mais je voudrai que le texte n'apparaisse plus.
Donc le code ressemblait plus à ceci: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Marouen SayariDéveloppeur Web Inscription : mai 2010 Messages : 142 ![]() |
Je te propose une idée et à toi de juger l'utilité, la performance, ...
Si ton code HTML est du XHTML valide, tu peux le manipuler en tant que du XML avec SimpleXML ou Dom. La manipulation des balises (nœuds) sera alors aisée.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Salut sayari.dev,
Bonne idée, cela semble par contre plus long que de simplement passé un regex au contenu. J'essaye ça, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com