|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour à Tous
Je dispose d'un Onduleur Powerware 9130, 1KVA et d'un serveur System i5 TM: 9406-520 OS: V5R4 Préoccupation: je souhaiterais connecter l'onduleur de sorte à ce que lorsqu'il y a une coupure l'onduleur commande l'arrêt du serveur c'est à dire un System Power Control (SPCN). Quel est le matériel dont j'ai besoin et comment m'y prendre au niveau OS Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Patrick Inscription : mai 2008 Messages : 821 ![]() |
Tu as besoin d'un câble, regarde ce post : http://www.developpez.net/forums/d67...leme-onduleur/
Les valeurs systèmes mises en oeuvre : QUPS* |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() |
L'installation de la carte Relay interface adapter FC 2939_ P/N: 42R4332 est elle indispensable pour la réalisation de mon power control au niveau de l'onduleur.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
![]() |
J'ai procédé à l'installation de l'onduleur, les tests ont été concluants, sauf le Power Control car l'onduleur n'arrive pas à communiquer avec le serveur pour un arrêt contrôlé.
NB: J'ai connecté le câble db9 au port RS232 au au port T2 du serveur et modification des valeur système QUPS* Dois je prendre en compte d'autre paramètres ? ou d'autres équipements ? J'ai vraiment besoin d'aide |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Olivier Inscription : février 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour
Pour que l'AS400 détecte l'onduleur, il faut que l'AS400 soit arrêté électriquement (PWRDWNSYS RESTART(*NO) un fois arrêté débrancher le(s) cordon(s) d'alimentation. Le câble entre l'onduleur et l'AS400 se positionne à ca moment. Puis rebrancher et redemarrer le système. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com