|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 123 ![]() |
Bonjour,
Dans dans une base de prospection j'ai une table Sociétés et une table Appels liée, et donc aussi un fomulaire "Sociétés" avec un sous-formulaire "Appels". A chaque appel téléphonique, je fait une note et rajoute un enregistrement dans le sous-formulaire "Appels". Je voudrais dire dans une MsgBox "Bravo ! 30 appels de plus aujourd'hui !" quand je sort du 30ème nouvel enregistrement de mon sous-formulaire "Appels" ? Dans quel évènement dois-je placer mon code ? Je compte mes appels comme ça : Code :
DCount("IDLog", "Log", "DateAppel >= date()") Max |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
As-tu lu cet excellent tuto : Les EVENEMENTS dans les formulaires Microsoft ACCESS Regardes par ici : VII-C. Ajout, Suppression, modification d'enregistrement Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 123 ![]() |
Ca marche avec sur afterinsert dans le sous-formulaire.
Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com