|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour j'ai un projet ambitieux
1. uploader de multiples fichiers avec jQuery 2. enregistrer le chemin du fichier dans une base de donnée mysql Pour le moment j'en suis là http://pastebin.com/k9AJCiYL Ce qui me manque: 1. comment uploader les fichier dans le répertoire de mon choix en fonction du type d'upload (image, pdf) 2. comment enregistrer le chemin de l'upload dans la base de données MySQL Merci de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Dans le sous dossier plugin, dans la liste de plugin, tu as un plugin qui facilite les upload de multiples fichiers.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
Tu trouvera ton bonheur ici : http://valums.com/ajax-upload/ Ce plugin gère les uploads multiples et le drag-n-drop de fichiers. Pour mettre les fichiers en DB, tu as de nombreux exemples disponibles sur le site de PHP, google est ton meilleur ami sur ce coup là Ajax n'est pas un framework au même titre que jQuery, c'est une technologie utilisée pour les échanges clients-serveur assynchrones, contrairement à ce que le titre du topic laisse entendre.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Citation:
|
|
|
|
01
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Et cette ligne sers à quoi d'après toi ?
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Citation:
ou se trouve cette ligne SVP. et pourquoi ça n'upload pas chez moi SVP? y a t-il des fichier à déplacer, à éditer? |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
Dans le package il y a un readme. Tu as même les scripts PHP à mettre sur ton serveur pour t'aider - tu peux d'ailleurs choisir la technologie à utiliser php / java / perl / coldfusion.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com