|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre expérimenté
![]() François Inscription : février 2010 Messages : 305 ![]() |
Bonjour,
Afin de mener des tests de performances, je cherche a lancer un select en parallele. Code :
Ceci dit, je voudrais bien l'integrer dans mon package PL/SQL. Mais bon, EXECUTE IMMEDIATE ne fonctionne pas (Any valid SQL command except SELECT can be run immediately.), et je peux pas l'ecrire directement sous la forme d'un select, les Hints sont pris (a juste titre) pour des commentaires. Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() loic Administrateur de base de données Inscription : décembre 2007 Messages : 673 ![]() |
Bonjour,
as-tu essayé comme ceci : Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Ou ca
Code :
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre expérimenté
Bonjour,
Merci de votre aide. Malheureusement, cela ne fonctionne pas. Ci-dessous le script de test que j'ai utilise. Peut-etre que j'ai rate une etape. Afin de bien voir si ca lancait en parallele ou pas, j'ai sorti le dbms_output et l'insertion dans une autre table. Code :
Sinon je vais rester sur DBMS_SCHEDULER, mais je me disais que ce serait plus elegant de faire ca avec un select et un hint. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 385 ![]() |
Bonjour,
Je me suis déjà heurté à ce problème. Il m'a fait arracher le peu de cheveux qui me restent :-) Essayes d'écrite ton hint comme ceci : --+ TonHint et non pas comme cela : /*+ TonHint */. LBO72. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Franck PachotDBA Oracle Inscription : novembre 2007 Messages : 703 ![]() |
Bonjour,
- execute immediate permet de faire un select into - pl/sql reconnait les hint et ne les prends pas pour des commentaires - '40' n'est pas un hint Cordialement, Franck.
10
|
|
|
#7 | ||
|
Membre expérimenté
Bonjour,
Je pense que c'est le INTO qui résout tout. Merci Franck. L’un dans l’autre c’est vrai que faire un select sans la clause INTO, il n’y avait pas de gros intérêt à l’exécuter dans le cas général. Je ne pense pas que j’y aurai pensé de si tôt. Concernant le 40, il est là pour parser une nouvelle requête à chaque fois. Dans le code il est ajouté dynamiquement par concaténation. Merci aussi pour les différentes réponses plus ou moins au hasard. Je note en dessous le bout de script SQL utilisé pour tester les différentes solutions. La solution avec INTO (myproc 4 et 5) fonctionne. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Consultant informatique Inscription : mars 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour, sans vouloir trop m'avancer, je constate que dans l'execute immediate, il n'y a pas d'alias P (à l'inverse du second test), donc le P du hint ne veut rien dire pour Oracle.
D'où peut-être les problèmes? Bien cordialement, vlapoulle |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com