Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > PHP & SGBD > PHP & MySQL
PHP & MySQL Forum d'entraide sur les fonctions MySQL avec PHP. Avant de poster -> FAQ MySQL, Cours MySQL et Sources MySQL. Pour les questions concernant le moteur MySQL plutôt que les fonctions PHP, merci d'utiliser le forum MySQL.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/01/2011, 17h04   #1
Membre éclairé

Homme François
observateur de nuage niveau 2.3
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme François

Informations professionnelles :
Activité : observateur de nuage niveau 2.3

Informations forums :
Par défaut remplir un champ de formulaire avec plusieurs possibilités

Bonjour

Je souhait obtenir des idées sur cette question :

J'ai deux champ de formulaire sur ma page. le premier nom_equipe réceptionne le nom de l'équipe et le deuxième vient inscrire le numéro de l'équipe automatiquement. Les numéros sont extraites de ma base de données. Le soucis c'est qu'il y a plusieurs possibilités de nom de club pour un même numéro ( ex us melle et melle us). Bien évidemment, la recherche se fait sur le champ de la table équipe qui est unique et en clef primaire. Je pensais créer une autre table associé qui recenserait toutes les variantes des noms de clubs possible pour ce même numéro. Qu'en pensez-vous? Et voyez-vous une autre idée?

Merci d'avance
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h16.

Partenaires

Hébergement Web