|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Administrateur de base de données Inscription : mars 2006 Messages : 285 ![]() |
Bonjour,
je me re-pose une question, j'ai plusieurs applications qui ont toutes 5 tables en commun. Comment gérer au mieux les mises-à-jour de ces tables? Je pensais créer une 4e dorsale pour y loger ces 5 tables, mais du coup je perds les intégrité référentielles si je reconstruis mes relations avec des tables attachées dans les autres dorsales. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
Hello
m'étant posé la même question, j'ai essayé ta proposition: Access ralentit beaucoup quand les tables liées viennent de plusieurs fichiers !! j'ai donc choisi de mettre toutes les tables de toutes les applications dans le même fichier, ce qui permet de garder l'intégrité référentielle et d'éviter la duplication des tables
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
![]() Administrateur de base de données Inscription : mars 2006 Messages : 285 ![]() |
Citation:
Oui ta solution apporte ce net avantage des mises à jours profitant à toutes les applications ! Par contre, considérant les limites de JET, du coup toutes les applications et dons tous les utilisateurs se retrouvent connectés au même endroit. Et ta dorsale unique risque de grossir rapidement. Enfin tout dépend du nombre d'utilisateurs et de la fréquence d'alimentation de tes applis? |
|
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com