|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 6 ![]() |
Je ne suis pas débutant sous cognos mais me voilà devant une nouvelle problématique.
Création d'un formulaire avec des case à cocher Exemple: Selection d'un N° de contrat. Pour ce contrat j'affiche un formulaire avec un certain nombres d'informations tel que : Catégorie véhicule : "case à cocher" Berline / "case à cocher" monospace / "case à cocher" break / "case à cocher" 4X4. en fonction de la valeur en base, la case sera cochée ou non. exemple : Table : CAT_AUTO Champ : ID_CONT ==> valeur l'id du contrat Champ : CAT ==> valeur : MSP (monospace). En restitution pour ce N° de contrat , et dans le tableau Catégorie véhicule la case "monospace" sera cochée. pensez vous que ce type de document soit réalisable sous cognos ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
Bonsoir,
La première chose qui me vient a l'esprit est la question: "de quoi parle t on ?". Un rapport, ou un formulaire ? Un rapport sous quelle forme ? HTML ? L'appellation "formulaire" renvoie vers quelque chose "d'interactif", qui permets a l'utilisateur au final d'envoyer des données vers la BDD (grosso modo). Ce que je connais de Cognos ne me semble pas du tout fait pour ca, même si dans un cadre / format HTML on doit pouvoir détourner afin d'obtenir l'effet désiré. So...
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com