|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 415 ![]() |
Bonjour, problème Classique et évoqué 1000 fois je sais bien mais après avoir tout testé je n'y arrive toujours pas.
Bon je suis sous W 2008 R2 Apache 2.2.17.Php 5.3.3 voilà ce que j'ai fait : - dans le php.ini enlever le ; devant lextension php_ldap.dll mettre "ext" dans extension dir. copier php_ldap.dll dans php/ext -dans le httpd.conf j'ai activé les 2 lignes avec ldap j'ai copié copié les fichier « php\libeay32.dll » et « php\ssleay32.dll » dans le répertoire « C:\Windows\Systeme32 » et bien sur relancé apache. Je suis perdu je ne vois pas quoi faire d'autre. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
Regarde toujours dans le phpinfo(), tu verra si ton extension est prise en charge au runtime
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com