|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 27 ![]() |
Bonjour a tout ceux qui lirons ceci,
voila mon problème est que je ne sais pas comment faire pour placer un focus dans un tableau dynamique. En gros sur ma page j'ai une function JS de recherche en autocomplétion et un tableau qui récupère des valeurs de ma bdd. Et je voudrais que quand l'utilisateur saisie le nom de la personne dans l input de recherche, qu'un focus se place dans mon tableau sur celle-ci. Code :
Comment faire? Merci si vous avez des solutions. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Il me semble que le focus ne concerne que les liens et les champs de formulaires... alors sur un td je ne crois pas que ça passe. A vérifier quand même ^^
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Ba comme mon tableau a environ 5700 lignes, c'est pour éviter au personnes ne connaissant pas ctrl + f de scroller pendant 2heures.
En gros c'est ca je veux qu'une fois le nom entré dans la barre de recherche cela fasse le même effet qu'un ctrl +f (c'est bien un focus cela non?) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
As-tu envisagé de fonctionner avec des ancres (une dans la première cellule de chaque ligne par exemple) ?
10
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
+2000
pas de focus sur un td ... a moins d'y mettre un input donc ancre ou calcul de scrollTop
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
l'ancre est en effet une chouette solution
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
Merci bien cela fonctionne parfaitement (vous m'évitez plusieurs heures de recherches).
Merci encore pour les réponses rapides. Bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com