|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 245 ![]() |
Bonjour,
j'ai un panel avec dans la partie gauche un treepanel. A chaque item du treepanel, j'ai une case à cocher. je voudrais que quand je coche un item qui est un dossier, tous les fils de ce noeuds se cochent aussi. j'ai vu une fonction recursive qui est censée faire cela: Code :
pourtant, mon arbre n'a que 3 niveaux... ensuite j'ai essayé de récupérer les fils du noeud sélectionné avec la propriété childNodes et de leur mettre le propriété checked à true. ça marche, mais je voudrais que l'affichage se mette à jour aussi. comment faire? Merci, Nico |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Julien FiorentinoInscription : novembre 2007 Messages : 201 ![]() |
Bonjour,
A la fin de ta boucle où tu mets la propriété checked à true sur tous les fils, pourquoi ne pas faire un reload de ton store ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
j'ai défini la racine de mon arbre:
Code :
var racine = new Ext.tree.TreeNode({text:'Mon arbre'}); ensuite je déclare mon treePanel : Code :
qu'est ce que j'ai oublié? ou alors je m'y prend mal pour construire mon arbre ? Nico |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
Ton erreur notifie que tu ne peux pas utiliser la méthode reload sur ton objet root.. Ce n'est pas ta racine que tu souhaite 'reloader' mais ton store.
Utilises le reload sur ton store et non ta racine. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
il doit me manquer un composant, parce que je vois pas où j'ai une méthode store :
mon objet TreePanel est ensuite mis dans un Panel avec d'autres composants, et ce Panel est mis dans la partie center d'un viewport. j'ai vu un objet Ext.data.Store, mais je vois pas comment l'utiliser avec mon TreePanel... Nico |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||||
|
Membre éclairé
Sais-tu ce qu'est un Store ? Ce n'est pas une méthode mais un objet. Grosso merdo ton TreePanel ne peux pas afficher de données si tu ne lui dis pas quelles sont ces données à afficher. Ton Store est en fait un JSON qui va alimenter ton arbre (Sais-tu ce qu'est un JSON ?). La première chose à faire c'est de générer un JSON correct
Je t'invites à regarder les exemples officiels: Exemples ExtJs Mais aussi de faire un tour sur l'API: API ExtJs 3.3.1 Un exemple perso Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com