|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Guillaume Inscription : décembre 2007 Messages : 161 ![]() |
Bonjour !
A l'ouverture d'un formulaire contenant un contrôle d'onglets, j'exécute une requête (recordset) qui retourne un nombre d'enregistrement variable (entre 4 et 20). D'habitude je crée le maximum d'onglets possible (20) et je n'affiche que ceux nécessaires... mais ici je souhaiterais créer dynamiquement le bon nombre de pages. Auriez-vous déjà fait ce genre de choses ? Pour aller plus loin : chaque page est identique aux autres (même si le Rowsource des zones de liste changera selon l'onglet sélectionné). L'idéal serait donc de dupliquer la première ou un modèle existant. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
bjr,
Citation:
Citation:
on garde la navigation par onglet mais ils ne contiennent rien lors du changement de page d'onglet, modifier dynamiquement les sources des zones de liste ça évite de dupliquer tous les contrôles (en nombre limité) et le code qui est derrière ça dépend un peu de ce qui est identique ou pas entre les onglets
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
Citation:
Merci ! |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Bon ça à l'air d'être OK pour les users...
![]() Je flag "Résolu" mais si quelqu'un à une autre suggestion, je suis curieux de la connaître. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com