|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Je me bat depusi ce matin avec un souci d'amignement de texte autour d'une image ...
l'image est en float left et donc le texte "s'enroule" bien autour. Trop bien d'ailleurs car si j'ai un ul dans le texte et que le lis dépassent le bas de l'image, ils ne restent plus alignés verticalement J'ai trouvé un début de solution pour firefox en donnant un display table-cell aux ul ... le resultat attendu OK sous ffx ![]() le souci sous IE est que maintenant si l'ul est situé au niveau de l'image il passe en dessous ... ![]() le code html : Code :
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Une solution consiste à modifier quelque peu ta structure HTMl en modifiant l'emplacement de ton image.
Exemple : Code html :
Code css :
Autre chose : Code css :
|
||||||
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
les ul restent a leur place sous FFX mais se decalent autour de l'image
![]() sous IE l'ul passe sous l'image
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#4 |
En fait le display table que ce soit cell row ou autre ne donne rien de bon ...
la solution est bien plus simple,bien que je ne comprenne pas vraiment sont explication le float right sur l'image fait sortir les li du flux... pour les réintegrer il suffit de mettre overflow auto sur le ul
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com