|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 308 ![]() |
Bonjour à tous,
Je dois être aveugle mais je ne vois aucune option pour changer la couleur d'une page de ControlTab, j'arrive juste à changer la couleur des étiquettes d'onglets. Mon ControlTab reste désespérément blanc, comment faire ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Merci d'indiquer ta version d'Access. Sinon en attendant : Comment mettre des couleurs sur un contrôle onglet ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
Citation:
Merci d'avance pour toute aide |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
Désolé, mais je ne possède pas cette version, c'est pour cela que j'avais crée un palliatif à la couleur des onglets inexistantes. Donc pour le reste je ne sais pas. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
bjr,
je n'ai pas vu de propriété de couleur de fond de page d'onglet sur 2007 un moyen détourné : - mettre une étiquette sur chaque page - la passer en arrière-plan : clic droit => position => mettre à l'arrière-plan - lui donner un fond standard et une une couleur de fond Soit dimensionner l'étiquette à la main, soit le faire en VBA parce que c'est un peu galère à la main : Ajouter une petite fonction dans le module du formulaire : Code :
Code :
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Je te remercie beaucoup Arkham pour la solution proposée, cependant il parait incroyable qu'ils n'aient pas pensé à cette éventualité ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com