|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 135 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai dans un <td> un liste de lien qui peuvet être bcp trop long, je voudrais donc les tronquer à partir de 80% de la taille de mon td et accoler "..." pour montrer qu'ils ont été tronqués. Sachant que la fonctionnalité text-overflow:ellipsis ne fonctionne que pour IE, j'ai suivi le tuto suivant explicant sa mise en place sous IE et FF mais pour un TEXTE : emulate text-overflow Mon problème c'est que je n'arrive pas à retranscrire cet exemple du texte vers mon lien !!! Quelqu'un pourrais-t-il me guider ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Peux tu mettre ton code pour voir ce qui ne va pas (html + css) ?
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Voici en pj mon fichier brute en sachant qu'il est incorporer dans plein d'autre frame, je pense vas que cela va bcp t'aider.
Le mieux serais de m'expliquer simplement dans un tableau avec un lien long : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Mika Inscription : avril 2009 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
je pense que tu devrais utiliser du PHP avec la fonction substr() exemple : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Je ne code pas en php .... au pire en JS mais c'est tout !!!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Si tu n'utilises pas de PHP c'est que tu mets tout en dur, donc tu peux les tronquer à la main tes liens
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Il est vrai, toutes mes excuses, quel langage utilises-tu ?
|
|
00
|
|
|
#9 | ||||
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
voici une solution à ton problème:
Code html :
Code css :
je me suis contenté de réutiliser le lien que tu avais fourni et j'ai comparé avec ce que tu avais fait. il te manquait 2-3 éléments pour que cela fonctionne correctement |
||||
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
c'est un prologiciel de GED que je paramètre et qui embarque : htm(avec free marker) , css, js, java, oracle, pl/sql
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Nouveau Membre du Club
Je doit être c..
mais j'ai fait un script tout bête (en pj) et il fonctionne sous IE mais sous FF le :after ne m'ajoute pas les "..." après le lien tronquer ??
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai trouver mon erreur. En fait pour que le pseudo élément after soit interpréter il ne faut pas le mettre dans le head mais dans le body et la simulation FF pour le text-overflow marche impeccable.
Voici l'exemple en pj. Merci à tous !! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com