|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité(e)
bonjour à tous ,
je ne sais pas si je suis dans la bonne section , je commence à travailler avec asp vbscript , j'utilise exactement fpdf pour générer un document pdf et y écrire dedans , le compte est bon , le pdf est crée et j'ai écrit tout ce que je voulais , mais les carractères arabes ne s'affichent pas correctement mais plutot avec des symboles , voici un extrait du code : Code :
Code :
server.urlencode ( objInformations("Nom") ) Code :
server.htmlencode ( objInformations("Nom") ) Code :
merci de m'aider Dernière modification par Deepin ; 20/01/2011 à 16h05. Motif: Suppression de mention de type "aidez moi" du message |
||||
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
L'arabe n'est peut etre pas geré par fpdf (hypothèse) As tu regarder s'il existait des font pour l'arabe... ?
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 363 ![]() |
Bonjour
Citation:
Il est possible de rajouter des polices à fpdf (j'essaierais de retrouver dans mes archives, mais je manque de temps en ce moment ).Ceci dit, l'écriture Arabe s'écrivant de droite à gauche, je ne sais pas si fpdf est capable de prendre cette spécificité en compte.
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité(e)
Merciiiii roro06 , tu me rassure,
je vais chercher de ma part mais toutes tes réponses seront les BIEN VENUEEEESSS !!!!!! |
00
|
|
|
#5 |
|
Invité(e)
as tu regardé roro06 ? est ce que tu peux m'aider à cela ?
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité(e)
Bonjour
Récapitulons : l'affichage de l'arabe est impossible dans un pdf en travaillant avec asp mais possible avec asp.net et voici un code qui permet ceci : http://www.developpez.net/forums/d10...t/#post5803278 Bonne continuation à tous
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com