|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Omar Inscription : septembre 2010 Messages : 146 ![]() |
Bonjour;
Hier en essayant de visualiser mes photos que je sauvegarde dans le dossier Images hope le dossier n'est plus là,personnellement je ne me rappelle pas si je les ai supprimés,les photos de toutes les trois ans de mes études sont perdues je suis très déçu Aujourd'hui en ouvrant mon PC je trouve que le dossier Images est là mais les dossiers contenant mes photos ne sont pas là. Si quelqu'un connait un moyen de les restaurer qu'il m'aide je serais reconnaissant. Merci d'avance et n'oubliez pas je compte sur vous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 169 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Tu as aussi le logiciel Recuva :
http://windows.developpez.com/telech...l/id/68/Recuva Par contre, il faut se dépêcher pour les récupérer car plus tu attend et moins tu aura de chances de les récupérer (le disque va réutilisé l'espace où les photos étaient enregistrées).
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com