|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Clément ViguiéTechnicien SIG Inscription : janvier 2011 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
je découvre juste JpGraph (librairie 3.5), avec en soutien le document d'ERIC POMMEREAU pour sa découverte. Mes graphs s'affichent sans problème mais j'aimerai personnalisée la couleur de mes portions de camemeberts voila code que j'utilise: Code :
Une idée? Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 89 ![]() |
j'ai débuté comme toi il y a peu de temps sur JPGraph et j'ai trouvé quelque chose de pas mal
En fait toutes les couleurs sont gérées par des "thèmes". Ces thèmes se retrouvent dans le dossier "themes". Celui qui est utilisé par défaut est "UniversalTheme.class.php" Soit tu modifies directement les valeurs de ce fichier soit tu te créé un thème en partant de celui là et en l'initialisant comme ceci dans ton image Code :
En espérant t'avoir aidé ! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Yves Responsable en conduite du changement Inscription : janvier 2011 Messages : 63 ![]() |
Bonjour.
Regarde les cap. 29 & 30 de la doc. Avec la dernière version de jpgraph, les modifs de style doivent être inscrites APRES le Add. tu dois donc coder : Code :
|
||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com