|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 52 ![]() |
Bonjour tout le monde
J'ai un problème que je sollicite votre aide : J'ai migré vers Word 2003 Après personnalisation de la barre d'outils "Standard" et "Mise en forme" en ajoutant des icones et en enlevant d'autres, et après modifications des paramètres "outils/option/Général" en décochant la case "Autoriser le démarrage en mode lecture", en quittant Word et en ouvrant de nouveau ==> tout est bon. A ma grande surprise, après une manipulation par l'utilisateur (en envoyant une pièce jointe word via Outlook), les barres d'outils sont restaurées avec les icones initiales par défaut et les options ""outils/option/Général" également restaurées à l'état initial Merci par avance pour votre soutien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 11 ![]() |
Dans Word 2003, les barres d’outils sont dans le fichier « Normal.dot ».
L’astuce consiste à sauvegarder régulièrement ce fichier, qui peut d’ailleurs être placé dans son disque D: à condition d’en informer Word (« Fichiers par défaut »). Il est également nécessaire de cocher quelque part dans « Outils/Options… » la case « Confirmer l’enregistrement de Normal.dot ». Cela permet d’accepter (ou non) une modification de ce Normal.dot. Les options sont enregistrées, je crois, dans un autre fichier au doux nom de « Word.pip » (pip = « personal information people »), qui doit rester à sa place (mais rien ne vous empêche de le sauvegarder également). Lorsque ces deux fichiers sont effacés, ils se recréent automatiquement à l’ouverture de Word 2003, mais à neuf. Cela ne répond pas à votre question immédiate, mais peut vous éviter de rencontrer de nouveau ce désagrément. Bon courage. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 169 ![]() |
Bonjour
Mets le fichier normal.dot en lecture seule. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com